Appareil de mise sous vide Tunnel sottovuoto









































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

Numero di magazzino: 13119
marca: Impianto Tunnel sottovuoto Stampo
Tunnel Sottovuoto stampo prima della cottura
Totale acciaio
Dimensioni interne m.1,05x3,00
Alimentazione 380 V - 50 Hz
Incluso
Nastro totale acciaio
lungo m. 3,10 x larghezza m.1,00
Pompa per vuoto
Quadro elettrico
Pressa per chiusura stampi (pressione controllata)*
La cottura sottovuoto (detta anche “sous-vide”)
è un metodo di cottura degli alimenti che consiste nel sigillare il cibo in un contenitore ermetico per poi cucinarlo in acqua a temperatura controllata. Nel caso si tratti di processi di cottura a livello industriale
non si utilizza la vasca di cottura (lo spreco di acqua sarebbe infatti insostenibile) ma un forno a vapore
Disareatore per cottura tradizionale o sottovuoto
Durante lo stampaggio è normale la presenza di aria tra le parti che compongono il prosciutto cotto
o prodotti analoghi. La presenza di aria non permette l’adesione delle parti
nemmeno con la pressatura
con conseguente difettosità all’affettatura per la presenza di sacche di liquido e gelatina
La disaerazione ha lo scopo di rimuovere l’aria tra i muscoli e
nel caso di prodotto da cuocere sotto vuoto
I cicli di disaerazione vengono realizzati in funzione delle caratteristiche dei prodotti
ovvero della percentuale di siringatura e delle dimensioni delle parti che compongono il prodotto
*Pressa stampi
La chiusura manuale degli stampi è un'operazione alla quale non sempre viene prestata la dovuta attenzione. Vengono chiusi a pressioni diverse e molti con i coperchi collocati male e non livellati. Il sistema è adattabile a un gran numero di stampi e ne agevola le operazioni di chiusura e apertura
oltre a esercitare una pressione adeguata che favorisce la compattazione e la coesione del prodotto
in modo che non presenti difetti durante l'affettatura. La pressa agisce per mezzo di due cilindri pneumatici: il primo preme sul coperchio e il secondo sul meccanismo di chiusura dello stampo. Finché viene mantenuta la pressione
l'operaio può chiudere o aprire lo stampo senza sforzo