Concasseur à cône FABO FTC-200 Mobile Cone Crusher neuf
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Elimine les besoins en infrastructure
Le concasseur à cône sur chenilles FTC-200 ne nécessite pas d'infrastructure supplémentaire comme méthode de production, il peut être déplacé avec une télécommande et s'adapte à toutes les conditions de terrain difficiles.
Alimentateur à bande
L’alimentateur à bande est le système chargé d'envoyer rapidement les produits chargés au concasseur pour le processus de concassage.
Il dispose d'un système de protection du moteur du convoyeur à bande qui gagne en mobilité grâce à 2 moteurs. Grâce à ce système, les dysfonctionnements pouvant survenir à la suite d'une surchauffe sont évités.
L'intensité de travail du convoyeur à bande et du concasseur est couplée au système d'automatisation.
Cette fonctionnalité fonctionne en deux étapes.
Etape 1 : Si la densité du produit broyé dans le broyeur est élevée, l'ampérage du broyeur augmente, cette augmentation est détectée par le système d'automatisation et le transfert de trémie s'arrête. Il évite l'accumulation de produit dans la goulotte d'alimentation du concasseur. Cette caractéristique empêche l'usure du marteau.
Etape 2 : Si la densité du produit broyé dans le broyeur est faible, l'ampérage du broyeur diminue. Cette diminution est détectée par le système d'automatisation et le transfert de soute augmente. La trémie d'alimentation livre les produits au broyeur plus rapidement. Cette caractéristique maintient la capacité de production au niveau maximum.
Concasseur a cone
Les concasseurs à cône FTC-200 ; sont des installations de concassage sur chenilles qui peut facilement écraser des pierres dures.
La puissance transférée du moteur à l'arbre de transmission est envoyée au moyeu avec des engrenages. Grâce au noyau et au concave à l'intérieur du broyeur, il broie les pierres en morceaux.
Bandes de stock
Avec sa structure pliable, elles minimisent les dimensions de la machine sur laquelle elles sont installées. En option, le nombre et la longueur des bandes peuvent être augmentés selon la demande de l'utilisateur.
Les bandes transporteuses en caoutchouc ont une épaisseur de 10 mm, en EP 125 à 4 plis, et se déplacent sur des feuilles torsadées de 4 mm en acier de type st37. Elles acheminent efficacement les agrégats sortant du crible vers la zone désirée de la manière la plus efficace. L'élasticité de la bande, produite pour résister à l'usure, vous assure une fiabilité constante et une longue durée de vie.
Systeme de chenilles
L'élément de base qui permet le déplacement du concasseur à cône sur chenilles FTC-200 est le système de chenilles. Ces dernières supportent la totalité du poids du concasseur. Conscient de l'importance du système de chenilles dans l'installation de concassage, FABO a entrepris diverses études de R&D pour développer un système de chenilles offrant une durabilité maximale, un faible coût de maintenance et un service à long terme à ses utilisateurs, conformément aux normes de qualité A1 et aux normes CE.