Chargeuse sur pneus Caterpillar 966M







































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

Auto Shift
Auxiliary Hydraulics
Bucket
CE Plate
Differential Lock
Emissions Level - EU - EU STAGE V
Lift
Online Owner's Manual
Product Link
Ride Control
ROPS
Weight Monitoring SystemGENERAL CONDITION:
Machine Starts and is Operable: Yes
S.O.S. (All Compartments): No
Tires are Aired Up and Drivable: Yes
VIDS/VIMS Download Available: No
Frame: Good
General: Fair
GENERAL APPEARANCE:
Cleaning Required: Yes
S.O.S. Taken: No
Cab or Canopy: Good
Counterweight: Good
Crankcase Guard / Battery Box: Good
Decals: Good
Differential Supports: Good
Eng. Enclose Hood / Stack: (Fair)
Fenders: (Poor)
Front Frame: Good
Fuel Tank: Good
Paint: Fair
Plastic: Good
Pre-Cleaner Bowl: Good
Radiator Grill & Shroud: Good
Rear Frame: (Good)
Sheet Metal: Good
Steps / Ladder: (Fair)
SAFETY ITEMS:
ROPS Certification Plate: Yes
Safety Decals In Place: Yes
Safety Decals Legible: Yes
Fire Extinguisher: (Good)
Horn: Good
Rig Saver: Good
ROPS: Good
OPERATOR STATION:
Dash Console: Good
Gauges: Good
ENGINE:
Blow By: No
Fuel Leaks: No
Knocking: No
Oil Leaks: No
Water in Oil: No
Belts / Pulleys - ENGINE: Good
Fuel Injection System: Good
Governor: Good
Operating Condition - ENGINE: Good
Turbocharger / Blower: Good
COOLING SYSTEM:
Compression in Radiator: No
Oil in Anti-Freeze: No
Coolers: Good
Fan: Good
Radiator: Good
Water Pump: Good
ELECTRICAL, STARTING AND CHARGING SYSTEM:
Block Heater: No
Ether Aid: No
Alternator: Good
Batteries / Cables: Good
Wiring: Good
TRANSMISSION:
Leaks - TRANSMISSION: No
Transmission - Noisy: No
Case: Good
Controls - TRANSMISSION: Good
Cooler: Good
Drive Shaft: Good
Lines / Fittings - TRANSMISSION: Good
Oil Filter Condition (CUT) - TRANSMISSION: Good
Pump - TRANSMISSION: Good
Seals: Good
Temp / Pressure Gauges: Good
Torque Converter - TRANSMISSION: Good
Transmission: Good
STEERING:
Articulate P & B: Good
Lines / Fittings - STEERING: Good
Pumps: Good
Steering Cylinder: Good
Steering Linkage: Good
Supplemental Steer: Good
BRAKE:
Holds In Park: Yes
Leaks - BRAKE: No
Accumulator: Good
Accumulators: Good
Hydraulic Pumps: Good
Lines: Good
Lines / Tubes: Good
Parking Brake - BRAKE: Good
Pedal: Good
Type (Wet, Dry): Good
AXLE ASSEMBLIES:
Front Axle: Good
HYDRAULICS:
Leaks - HYDRAULICS: No
Accumulator Charge - Ride Control: Good
Bucket Cylinder: Good
Control Linkage: Good
Filter Condition (CUT): Good
Hose Lines: Good
Hoses & Tubes - HYDRAULICS: Good
Lift Cylinders: Good
Overall Operating Condition: Good
Pumps & Valves: Good
Tank: Good
Tilt Cylinder: Good
BUCKET:
Bucket Size: 3000mm
High Lift: No
Standard Lift: Yes
Bucket Bottom: Good
Bucket Floor: Good
Bucket Linkage - BUCKET 1: Good
Bucket Sides: Good
Loader Pins & Bushings: Good
Segments: Good
Teeth / Adapters: Good
FINAL DRIVES:
Leaks - FINAL DRIVES: No
Differentials: Good
Front Axle: Good
Front Final Drives: Good
Oscillation: Good
Rear Axle: Good
Rear Final Drives: Good
Wheel Lugs & Rims - FINAL DRIVES: Good
TIRES:
Make serial number - "MICHELIN X MINE D2" / Recapped - "No" / Side cuts section - "Yes" / Tread cuts chunks - "No"
Left Front: Recapped - "No" / Side cuts section - "Yes" / Tread cuts chunks - "No"
Left Rear: Recapped - "No" / Side cuts section - "No" / Tread cuts chunks - "No"
Right Front: Recapped - "No" / Side cuts section - "No" / Tread cuts chunks - "No"
Right Rear:
COMMENTS, MISC. REPAIRS, GENERAL REMARKS:
comment 1: fr-16