Bulldozer Caterpillar D6N LGP

































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















ENGINE - Knocking: No knocking
ENGINE - Air cleaners: New
ENGINE - Any smoke: Minimal to none
ENGINE - Any fuel leaks: None visible
ENGINE - General running condition: Runs well, no unwanted noises
TRANSMISSION - Gear change: Good change
TRANSMISSION - Steering: Good steering
TRANSMISSION - Oil leaks: None visible
TRANSMISSION - Is the transmission noisy?: No
TRANSMISSION - Torque converter: No juddering, excess vibration
TRANSMISSION - Controls: Good controls
TRANSMISSION - General running condition: Moves well
UNDERCARRIAGE - Shoe height: 50mm, 90%
UNDERCARRIAGE - Shoes - any wear in trailing edge: Minimal
UNDERCARRIAGE - Rail height: 120mm, 95%
UNDERCARRIAGE - Any signs of link failure: No
UNDERCARRIAGE - Average diameter of pins and bushings: 64mm, 95%
UNDERCARRIAGE - Have pins been turned on chains?: No
UNDERCARRIAGE - Sprockets: 74mm Gape, 20mm Tips, 90%
IDLERS - UNDERCARRIAGE - Left side front idler: 50mm x 25mm, 70%
IDLERS - UNDERCARRIAGE - Left side rear idler: 55mm x 25mm, 80%
IDLERS - UNDERCARRIAGE - Right side rear idler: 55mm x 25mm, 80%
IDLERS - UNDERCARRIAGE - Right side front idler: 50mm x 25mm, 70%
TOP ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Left side roller: 169mm x 168mm, 75%
TOP ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Right side roller: 161mm x 163mm, 50%
BOTTOM ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Roller 1: 180mm x 18mm, 70%
BOTTOM ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Roller 2: 184mm x 186mm, 70%
BOTTOM ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Roller 3: 184mm x 184mm, 70%
BOTTOM ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Roller 4: 184mm x 184mm, 70%
BOTTOM ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Roller 5: Visual only, 70%
BOTTOM ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Roller 6: 185mm x 184mm, 70%
BOTTOM ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Roller 7: 185mm x 185mm, 70%
BOTTOM ROLLERS - UNDERCARRIAGE - Roller 8: Visual only, 70%
CAB - Cab mounts - any wear?: No
CAB - Any wiring for laser system?: Yes
CAB - Back up alarm: Loud and clear
CAB - Battery isolator switch: Manual fitted
CAB - Lights: All working
CAB - Wipers: All working
CAB - Heater: Good heat
CAB - A/C: Nice and cold
CAB - Seat condition: Good
CAB - Cladding condition: Average
CAB - Floor mat condition: Average
CAB - Mirrors: Rear view only
CAB - Horn: Loud and clear
CAB - Cab mounts: Good
CAB - Cab glass condition: Good condition
CAB - Cab glass have any cracks: No damage / cracks
CAB - Any perspex fitted: None fitted
CAB - Steps and grab handles: All secure
Blade - Blade type: PAT
Blade - Blade width: 4060mm
Blade - Blade height: 1270mm including spill rack
Blade - Main lift rams, wear: L/H: 2mm x 2mm, R/H: 1mm x 0mm
Blade - Pitch ram, wear: L/H: 2mm x 1mm, R/H: 2mm x 1mm
Blade - Tilt ram, wear: 2mm play
Blade - Link ram, wear: 2mm x 2mm
Blade - Ball joint, wear: 6-7mm play
Blade - C Frame wear: 15mm x 15mm
Blade - Equaliser bar, wear: 4mm x 5-7mm x 4mm
Blade - Face / Moldboard: In good shape
Blade - Spill rack condition: Undamaged
Blade - Cutting edges condition: New
Blade - Have cutting edges been turned: New
Blade - General blade condition: Decent blade
PAINT & DECALS - Any damage to panels: Engine side panel
PAINT & DECALS - Paint condition: Average
PAINT & DECALS - Condition of decals: To Be Replaced