Grue tout-terrain Grove GMK 5220








































































































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur















Domaine d'application: Construction
Numéro de série: W09220520DWG12447
Transmission
Commande: Roue
Marque moteur: Daimler AG
Pratique
Longueur du mât: 6.800 cm
Longueur du bras supérieur: 2,1 m
Capacité de levage: 150.000 kg
Historique
Nombre de propriétaires: 1
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Autres informations
Capacité de levage maximale en bout de flèche: 4500 kg
Niveau d'émission: Stage IIIA / Tier III
Conditions de livraison: EXW
Dimensions du volume de transport (L x l x H): 13,3x3x4
Pays de production: DE
Longueur minimale de la flèche: 130 cm
Informations complémentaires
Veuillez contacter Jeroen Heindryckx, Bart Apers ou Matthias Eyckmans pour plus d'informations
- Hook blocks
= More information =
General information
Field of application: Construction
Serial number: W09220520DWG12447
Drivetrain
Drive: Wheel
Make of engine: Daimler AG
Functional
Mast length: 6.800 cm
Length of jib: 2,1 m
Lifting capacity: 150.000 kg
History
Number of owners: 1
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Other information
Tyre brand: Michelin + Bridgestone
Maximum lifting capacity at end of jib: 4500 kg
Emission level: Stage IIIA / Tier III
Delivery terms: EXW
Carrier engine: OM502LA.E3A/3
Upper engine: OM502LA.E3A/3
Counterweight: 77000
Transport dimensions (LxWxH): 13,3x3x4
Production country: DE
Min boom length: 130 cm
Additional information
Please contact Jeroen Heindryckx, Bart Apers or Matthias Eyckmans for more information
- Unterflaschen
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Verwendungszweck: Bauwesen
Seriennummer: W09220520DWG12447
Antriebsstrang
Antrieb: Rad
Motormarke: Daimler AG
Funktionell
Mastlänge: 6.800 cm
Oberarmlänge: 2,1 m
Hubkapazität: 150.000 kg
Verlauf
Zahl der Eigentümer: 1
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Maximale Tragfähigkeit am Ende des Auslegers: 4500 kg
Emissionsniveau: Stage IIIA / Tier III
Lieferbedingungen: EXW
Transportabmessungen (L x B x H): 13,3x3x4
Produktionsland: DE
Min Auslegerlänge: 130 cm
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Jeroen Heindryckx, Bart Apers oder Matthias Eyckmans, um weitere Informationen zu erhalten.
Anvendelsesområde: Konstruktion
Serienummer: W09220520DWG12447
Transmission
Drivanordning: Hjul
Motorfabrikat: Daimler AG
Funktionelle
Mastlængde: 6.800 cm
Længde på udligger: 2,1 m
Løftekapacitet: 150.000 kg
Historik
Antal ejere: 1
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Yderligere oplysninger
Kontakt Jeroen Heindryckx, Bart Apers eller Matthias Eyckmans for yderligere oplysninger
Ámbito de aplicación: Construcción
Número de serie: W09220520DWG12447
Cadena cinemática
Propulsión: Rueda
Marca motor: Daimler AG
Funcional
Longitud del mástil: 6.800 cm
Longitud del extremo superior del brazo: 2,1 m
Capacidad de elevación: 150.000 kg
Historia
Número de propietarios: 1
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Información adicional
Capacidad máxima de elevación al final del brazo: 4500 kg
Nivel de emisión: Stage IIIA / Tier III
Terminos de entrega: EXW
Dimensiones de transporte (LaxAnxAl): 13,3x3x4
País de producción: DE
Longitud mínima de la pluma: 130 cm
Información complementaria
Póngase en contacto con Jeroen Heindryckx, Bart Apers o Matthias Eyckmans para obtener más información.
- Hijshaken
= Bijzonderheden =
7 Sheave / 160 Tons
3 Sheave / 80 Tons
Jib Bal / 12 Tons
= Meer informatie =
Algemene informatie
Toepassingsgebied: Bouw
Serienummer: W09220520DWG12447
Aandrijving
Aandrijving: Wiel
Merk motor: Daimler AG
Functioneel
Mastlengte: 6.800 cm
Bovenarmlengte: 2,1 m
Hefcapaciteit: 150.000 kg
Historie
Aantal eigenaren: 1
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Overige informatie
Maximaal hefvermogen einde jib: 4500 kg
Emissieklasse: Stage IIIA / Tier III
Leveringsvoorwaarden: EXW
Contragewicht: 77000
Afmetingen (LxBxH) (m): 13,3x3x4
Productieland: DE
Min gieklengte: 130 cm
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Jeroen Heindryckx, Bart Apers of Matthias Eyckmans
Obszar zastosowania: Budownictwo
Numer serii: W09220520DWG12447
Układ napędowy
Napęd: Koło
Marka silnika: Daimler AG
Funkcjonalność
Długość masztu: 6.800 cm
Długość górnego ramienia: 2,1 m
Udźwig: 150.000 kg
Historia
Liczba właścicieli: 1
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Jeroen Heindryckx, Bart Apers lub Matthias Eyckmans
Campo de aplicação: Construção
Número de série: W09220520DWG12447
Transmissão
Condução: Roda
Marca do motor: Daimler AG
Funcional
Comprimento do mastro: 6.800 cm
Comprimento da lança de guindaste: 2,1 m
Capacidade de elevação: 150.000 kg
História
Número de proprietários: 1
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Informações adicionais
Contacte Jeroen Heindryckx, Bart Apers ou Matthias Eyckmans para obter mais informações
Область применения: Строительство
Серийный номер: W09220520DWG12447
Силовая линия
Привод: Колесо
Марка двигателя: Daimler AG
Функциональность
Длина мачты: 6.800 cm
Длина стрелы: 2,1 m
Грузоподъемность подъемного устройства: 150.000 kg
История
Количество владельцев: 1
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Jeroen Heindryckx, Bart Apers или Matthias Eyckmans для получения дополнительной информации
Omfattning: Konstruktion
Serienummer: W09220520DWG12447
Körning
Körning: Hjul
Motormärke: Daimler AG
Funktionell
Mastens längd: 6.800 cm
Längd på överarm: 2,1 m
Lyftkapacitet: 150.000 kg
Historik
Antal ägare: 1
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Ytterligare information
Kontakta Jeroen Heindryckx, Bart Apers eller Matthias Eyckmans för mer information